Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 19:42

 Le 28 avril 2008

Madame le Maire,

Quelques parents d’élèves des groupes scolaires Buclos et Grand Pré m’ont interpellé sur l’avenir de leurs groupes scolaires. N’ayant aucune information à ma disposition, je leur ai promis que je vous questionnerai à ce sujet. Dans cet esprit, j’ai aussi contacté certains élus des parents d’élèves et les directrices d’école qui eux non plus n’ont pas d’informations.

Je trouve cette situation anormale ; toutes sortes de rumeurs circulent et elles ne sont pas propices à la sérénité nécessaire à l’apprentissage des enfants, au bien-être des familles et aux bonnes conditions de travail des enseignants. Je vous demanderai donc de nous faire part de votre stratégie sur cette question. Il m’apparaît important que cette information soit disponible pour qu’un débat puisse avoir lieu.

En vous remerciant pas avance, je vous prie d’agréer, Madame le Maire, mes salutations citoyennes.

Philippe Cardin

Conseiller municipal de Meylan

PS : copie aux directrices et aux parents d’élèves élus au conseil d’école.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires